Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'humour des mots autrement
1 février 2014

Où HAIKUS L'ESPRIT?

OU HAIKUS L'ESPRIT?
 

Je Braque la Banque de France

Louvre pas ton Grand Palais

Billets express

 

Quelle scène aujourd'hui?

Tu portes Notre-Dame

Bercy beaucoup, le synopsis

 

Vis des hauts et débats

Mon ex lit "Brisque d'Homard m'a tué"

Quelle soupe!

 

Education physique cantique

Et du cas "Tion"? Civique quantique?

Messes basses

 

Mon gendre littéraire merveilleux est...

Enlèves ton dé pour comprendre

Comprenre?

 

Pourquoi ton cou rage?

Au feu! Au feu!

Courages à toi

 

Limas git nerf...? Boeuf

Sois végétarien, ma foi

Esprit, es-tu là?

 

Restaurant aujourd'hui?

Restes au rang, dit l'ame

Panthéon dit: plutot écrire

 

Défis cale un pot

O Saintes marquises

Ma foi si...

 

J'ai Potter Keira dans mes bras

ça doit Voltaire?

Portier, et des ffff!

 

Assez musées...hic

Ah?

Ces muzées de l'humour

 

Les pigeons veulent twetter des petits pois

Picorer, je Paris?

Tweeter!

 

Une truite à l'amande

Tweetes Schubert

Prélude d'un PV

 

ça grouille et ça gargouille à Paris

Emmènes Notre-Dame

Où? Au restaurant de l'Elysée?

 

Sur les quais de Seine, un vélib est amoureux

et se braque une banque: Grand Palais Louvre

 

T'es de quel Cartier?

Chut! Tu Louvre trop ton Grand Palais

Horus? De la paix

 

Va gondoler à Amsredam

Thalys le journal aujourd'hui?

Dit: manche en Grève

 

Le Hobbit est à Pigalle

Son amarrage lui plait

Quelle scène!

 

Bazar à tous traverser les seins oreillers

Oh, tel "Douceurs d'Anges"

 

T'as bru, t'Allemend bu une Kriek

Voiture en panne

Un bus!

 

Au piano, si DO ri à marquise

Guy tare l'humour des notes

Quel charme!

 

Evreux?

Caroler Marie, c'est seins!

Aveux t'joie!

 

En tes respirations, Shakespeare

Mozart, elle l'aime

Salades musicales

 

De joies, je t'avais muni

Si pale es-tu maintenant

Vies privées

 

Où sont li brebis?

Tu as un accent argoculteur

La Grande Librairie

 

La gale revient

Lagaffe?

Pigalle

 

On est mal barrées avec un piano, il pleut d'amour

 

Mettre l'Univers qui CD ou Cid si l'on préfère, aux avances de la beauté, c'est oxygéner la vie

 

Pourquoi t'as Paris?

Crois sans religieuses, tu ne seras pas à l'amande

La foi éclaire

 

Entasses thés vert

Infusés, orientes-les...

Jasmin!

 

Quatre secondes suffisent

Sans images de toi...

Mon pourcentage

 

La main et crie

Douleurs mineures

Tu doigts de la douceur, maintenant que tu es majeure

 

Le rat, cite l'humour

Enfants perdues

Sourie, sot!

 

Regardes dans l'air du temps

C'est beau une pensée

Effleures-toi

 

Tu es un programme

Livres-toi

Des clous! Ecris

 

Thon Pathé préféré?

Ma foi, croutes-toi

Cerf-moi un film, Doc

 

Préfère un slam à s'lame

Coupes les maux

Ecris

 

Jettes ton gun

Maches donc un chewing-gum

Allen d'Hollywood

 

TF1 l'humour de toi

Emoi, le joli moi de Mai?

J'aDoria C+

 

Une Keiratite

Vois son coeur

Mon oeil pirate

 

Une femme est douée pour dépoussiérer et laver à grandes eaux par l'humour

 

Où Tamise la Tour?

Le fou la cavalée

Londres et chèques

 

Observe ces moellons murs

Tiens, la patissière sexy

Files-moi une tarte!

 

Gomme on your lovin'

Tu aimes ZZ top

Gravé

 

- Comment va ta santé?

- Dans le sac pour l'Angleterre

- Sans tes vers, c'est solitaire

- Quoi, la poésie de Prévert?

- La tasse

- Infusés sans thés, tu bois?

 

Je boxe et beboxe la musique et la poésie

Doigts-je fermer le poing?

Où serait la virtuosité?

 

Ton monde fantastique s'emballe

Attiré, l'amour se révèle: écris!

Publicité
Publicité
Commentaires
L'humour des mots autrement
Publicité
Archives
Publicité